LOGO KTMONLINE

POLITIQUE DE RETOUR DES PRODUITS SUR KTMONLINE.FR

Ktmonline.fr vous propose le retour de vos produits gratuitement à partir de 50€ d'achats. Si vous désirez changer de taille ou de modèle, vous devrez retourner le(s) produit(s) et nous donner vos instructions (taille du dessus, autre modèle...) . Votre retour vous sera remboursé une fois qu'il aura été reçu et traité par nos services s'il ne présente aucun défaut.

Pour faciliter la gestion de vos retours nous vous encourageons à créer un compte lors de votre commande.

1) Créez l'étiquette de retour

Trouvez votre commande ici en vous connectant sur votre compte.

Cliquez sur le bouton «Retours Produit » pour lancer la création de l'étiquette de retour.

Suivez les instructions données au cours du processus.

2) Préparez le colis de retour

Une fois vous avez réservé votre retour et créé l'étiquette de retour, vous devez suivre les étapes suivantes pour vous assurer que nous recevrons votre retour.

A) Emballez la commande dans son carton d'origine :

  • Nous vous invitons à utiliser notre carton ou emballage afin d'éviter le gaspillage et  respecter notre environnement.

B ) Collez l'étiquette de retour en veillant à ce que l'étiquette d'origine soit bien couverte.

3) Renvoyez votre colis

- Vous pouvez déposer votre colis en point de retrait ou en bureau de poste . L'affranchissement est pré payé. En fonction de votre lieu d'habitation vous avez également la possibilité de déposer votre colis directement dans votre boite aux lettres  et demander une ramasse via le site internet colissimo ou de la poste.

4) Remboursement

- Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre commande sera correctement parvenue à nos entrepôts et que nous aurons procédé au remboursement sur votre compte bancaire/PayPal.

- Si vous avez des questions, veuillez lire notre FAQ Retours. Si vous avez des commentaires sur notre processus de retours, n'hésitez pas à nous contacter.

Droit de rétractation

Si vous n’êtes pas satisfait des Produits reçus ou que vous avez simplement changé d’avis au moment de l’achat après avoir eu un e-mail de confirmation de votre commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la livraison des Produits. Vous pouvez ensuite vous faire rembourser, à condition que vous nous retourniez les Produits, conformément à la procédure indiquée sur notre page des Retours.

Toute commande passée entre le 1 novembre et le 31 décembre peut être retournée jusqu'au 10 janvier

Vous pouvez exercer ce droit de rétractation sans pénalité et sans donner de raison.Veuillez noter que même si les Produits demeurent en votre possession, vous êtes chargés de les garder en sécurité et en bon état.En cas de retours en raison d’un changement d’avis (droit de rétractation), vous serez remboursés intégralement à l’exclusion des frais de port pour livraison express, si vous aviez choisi ce mode de livraison.

Retour en ligne des commandes locale

Les commandes locales sont des commandes passées en magasin pour des produits qui ne sont pas physiquement disponibles dans le stock du magasin, avec livraison soit dans le même magasin, soit à votre adresse personnelle.Les articles achetés  peuvent être retournés soit dans le magasin Universal Ride 37 Boulevard Paul Langevin à Fontaines, soit en ligne.Lors d'un retour en ligne, veuillez suivre la procédure de retour en ligne standard.

Les retours en ligne peuvent SEULEMENT être remboursés sous la forme d'une carte-cadeau numérique qui est soumise à nos conditions générales d’utilisation de la carte-cadeau.Si vous ne voulez pas être remboursé avec une carte-cadeau numérique, veuillez remplir le formulaire de retour dans le magasin de votre achat.  

Conditions de Retour :

Seuls seront repris les produits renvoyés complets (documentation, autocollant, pièces complémentaires ...), dans leur emballage d'origine complet avec étiquette, intact et en parfait état de revente.

Tout produit textile renvoyé présentant des taches, déchirures ou odeurs de cigarette ou poils d'animaux sera refusé et vous sera réexpédié 

Les produits "Pièces et accessoires" ne doivent pas avoir été utilisés ou montés sur la moto du client. Tout produit qui aura été monté, abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré (carton déchiré, traces de gras sur la notice ...), ne sera ni remboursé ni échangé.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui reste à la charge du client.

Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit.

Dans le cas d'un échange, le retour et la re-expédition est gratuite .Dans le cas d'une  demande de remboursement, nous remboursons uniquement les produits, hors frais de livraison.